Présentation

Nico Nico 4 Messages
Bonjour,

Développeur de formation, je me lance dans la construction d'une borne d'arcade (à base de Raspberry Pi et d'alimentation atx). A la recherche de schéma électrique je suis tombé sur ce forum. Je voulais à mon tour faire un retour d'expérience, donc me voici !!!
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Salut Nico et bienvenu !

Super projet la borne d'arcade ! C'est un truc que je rêve de faire mais je n'ai pour le moment ni la place ni le temps (mais je garde ça en tête pour plus tard).
Je suis carrément preneur d'un retour d’expérience ! Plusieurs amis à moi se sont lancé dans ce défit et ça a été succès à chaque fois

Pour l'alimentation ATX, j'ai rédigé un article sur le sujet.

Pour le reste, n'hésite pas à poser des questions, on se fera un plaisir d'y répondre.

Bonne journée !
Nico Nico 4 Messages
Bonjour Big Boss,

Je suis le Nico des commentaires de l’article :)
Article

Je viens de m’inscrire... reste plus qu’a trouver la section mes projets... je me suis fait happer par la liste de sujets traités et notamment ceux sur les drones !!!

PS: j’ai bien fait attention à l’orthographe mais avec un smartphone c’est dur... j’espère qu’il ne rétrécira pas trop....
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Aaaaaah OK !
Oui le sujet du drone est captivant et très chronophage

GG pour l'orthographe, d'autant plus si tu es un smartphone avec correction automatique de m***
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪