Récupération de données Galaxy Note 2 tactile cassé et sans affichage

mortimeurt mortimeurt 1 Messages
Bonjour a tous, récemment après une mauvaise chute l'écran de mon Galaxy Note 2 a cessé de fonctionner ( le tactile ne répond plus et il n'y a plus d'affichage). Le débogage USB n’étant pas activé je ne peux pas utiliser de logiciel pour récupérer les données...
Je souhaite savoir s'il existe une méthode qui me permettrait par n'importe quel moyen de récupérer mes contacts et éventuellement mes photos (et non les contacts ne se sont pas copiés sur la SD ni sur la sim et ne sont pas synchro avec mon compte google)
J'ai lu sur internet qu'il était possible d'installer une ROM avec débogage activé mais je n'arrive pas à en trouver une sans compter que mes connaissances sur le sujet sont quelques peu limitées et que si je ne dis pas de bêtises le fait d'installer une nouvelle ROM écrase l'ancienne et par conséquent les données qu'elle contenait =/
Merci d'avance
lobodol lobodol 863 Messages BIG BOSS
Salut,

Ça part pas gagnant cette histoire. Sans écran et sans débogage USB activé ça risque d'être compliqué...
Et si tu branche en USB ton tel à un PC (sous réserve qu'il se mette automatiquement en stockage de masse), t'as pas moyen de récupérer tes données ?
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪