Présentation

AddiOumaarir AddiOumaarir 1 Messages
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rejoindre le forum et je suis vraiment content d’intégrer cette communauté. Je m’intéresse beaucoup au bricolage, mais surtout à tout ce qui touche à l’électronique, aux systèmes embarqués, aux capteurs et aux petits projets techniques qu’on peut construire soi-même.
J’aime comprendre comment les choses fonctionnent en profondeur, pas seulement les assembler. En ce moment, je travaille sur différents projets autour des microcontrôleurs, des capteurs ultrasoniques, et j’essaie d’améliorer mes connaissances en automatique et en traitement du signal.
Je suis ici pour apprendre, échanger, poser des questions parfois très techniques 😅, et aussi partager mes avancées quand je peux.
lobodol lobodol 947 Messages BIG BOSS
Salut @AddiOumaarir 👋
Bienvenue chez les makers !

Ici, on ne se contente pas d’assembler des briques, on aime aussi regarder à l’intérieur pour voir les engrenages tourner. Microcontrôleurs, capteurs ultrasoniques, automatique, traitement du signal… tu es clairement au bon endroit. Ça sent déjà le projet qui bippe à 40 kHz dans un coin du garage 😄
N’hésite pas à poser tes questions, même très pointues. Plus c’est technique, plus ça fait briller les yeux des geeks du forum. Et on compte sur toi pour partager tes bidouilles, ça inspire toujours quelqu’un.

À très vite dans les sections projets ! 🚀
samimedjool samimedjool 2 Messages
Bonjour à tous, également nouveau par ici, et bricolo du dimanche 
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪