présentation

Anonyme Anonyme -1 Messages
Bonjour à tous,
Moi, c’est rosaline, un bricoleur du dimanche dans la cinquantaine bien avancée. J’aime bidouiller à la maison, souvent sans suivre les plans à la lettre — je fais un peu à l’instinct, en ajustant au fil du temps ! Je touche à pas mal de choses : un peu de bois, un peu d’électronique simple, et j’adore redonner vie à de vieux objets avec ce que j’ai sous la main.
Je me débrouille avec les outils de base, mais je dois avouer que les projets trop techniques me font toujours un peu hésiter. En ce moment, j’aimerais fabriquer un petit coin jeu pour mon petit-fils — un tipi ou une cabane DIY, quelque chose de simple, sympa et fonctionnel.
J’ai hâte de découvrir vos idées, vos projets, et de partager mes petites réalisations, même si elles ne sont pas toujours parfaites !
fabi2 fabi2 3 Messages
Salut rosaline8,
J’adore ton approche << à l’instinct >>, ça donne souvent des résultats vraiment originaux !
Pour ton coin jeu, tu pourrais intégrer des petits objets amusants et décoratifs, comme des figurines ou même des tirelires en forme de chat, qui ajoutent une touche ludique et porte-bonheur. Parfois, quelques détails simples comme ça transforment complètement l’espace et le rendent unique.
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪