Présentation

Ericb Ericb 2 Messages
Bonjour à tous je me présente je suis retraité depuis maintenant plusieurs années et j ai été très intéressé par les 2 articles de lobodol sur la fabrication d un drone j ai déjà fabriqué quelques maquettes non volantes je m intéresse maintenant à ce qui peut voler malgré toutes les très bonnes explications j ai tout de même quelques doutes sur mes capacités à réaliser ce type de projet je vais donc lire et relire les tutos avant de me lancer je suis tombé sur votre site grâce à un article sur pc update du mois de septembre
lobodol lobodol 864 Messages BIG BOSS
Salut Ericb et bienvenue !

Hésite pas à demander de l'aide sur le forum si tu rencontres des diffultés avec ton drone. C'est un sujet complexe donc pas de complexes si tu n'y arrives pas du premier coup ^^
je suis tombé sur votre site grâce à un article sur pc update du mois de septembre
Sans déconner ! J'ai été cité dans PC Update ?
Ericb Ericb 2 Messages
Pas seulement cité il y a un article de 2 pages sur la fabrication d un drone avec le lien du chapitre 1 de ta série de 8 articles pages 94 et 95
Juste une petite critique pourquoi ne pas avoir commencé par la fabrication du chassis j ai cru un moment qu elle n existait pas 
 
Mais bravo à toi pour tous ces renseignements
lobodol lobodol 864 Messages BIG BOSS
Ah mais oui dis-donc ! Ils parlent de moi pour le floppy music, le disitributeur de croquettes et le drone !

J'ai fait un twit et un poste sur Facebook pour l'occasion. Je suis refait !
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪