Présentation

Aitatx Aitatx 6 Messages
Bonjour à tous,
j'ai 50 ans, je suis un vrai manuel et je bricole pas mal dans plein de domaines, et je suis arrivé sur votre site en cherchant une alimentation pour rpi.
Je suis actuellement en train de réaliser une cnc 6 axes, je termine la partie mécanique le we prochain, ne me manquaient que les courroies, reçues aujourd'hui, mais je crois que je vais avoir besoin de l' aide de gens plus malins que moi en informatique, parce que là, ce n' est pas manuel du tout, et donc, plus compliqué pour moi.
Peut-être pourrez vous m'aider, quand la partie électronique aura été assemblée et mise en place.
Quoi qu'il en soit, merci pour votre site, il est très interessant et j'ai beaucoup apprécié le ton de vos conversations, politesse et respect.
Aitatx
TK TK 30 Messages ADMIN
Salut Aitatx.

Bienvenu sur FireDiY.
Ton projet m’intéresse pas mal, c'est pas souvent qu'on voit des CNC amateurs en 6 axes!

N'hésites pas à en dire plus dans le forum "Vos projets" pour qu'on puisse en discuter.

a+
TK
I'm here now
lobodol lobodol 921 Messages BIG BOSS
Salut Aitatx et bienvenue !
Tout à fait d'accord avec TK, une CNC 6 axes c'est pas tous les jours qu'on en croise, surtout en amateur !
Aitatx Aitatx 6 Messages
Bonsoir et merci pour votre accueil.

Elle n' est pas terminée encore, !!! J' ai, selon moi, fait ce qui me semblait le plus facile, le bricolage. Reste à réussir à faire tourner tout ça, et là, ça me parait beaucoup plus compliqué.
Aitatx
Anonyme Anonyme -1 Messages
Hello et bienvenue !

Super projet ça!

En espérant que tu trouves ton bonheur ici
lobodol lobodol 921 Messages BIG BOSS
Effectivement ça risque d'être pas simple niveau algo.
Avec 6 axes, on est d'accord que la fraise se déplace en X, Y & Z et que la pièce fraisée est également libre sur 3 axes X, Y et Z ?
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce sujet.
Utilisation des données

Afin d'améliorer ton expérience utilisateur, nous utilisons des cookies 🍪