Salut à tous,
Le mercredi 3 septembre 2025 à 12:57:33
Moi c’est Fred, la trentaine passée, un peu touche-à-tout. Je passe mon temps entre bricolage électronique, impression 3D et bidouilles informatiques, et j’aime bien tester des projets un peu barrés juste pour voir si ça marche .
Je me suis inscrit ici parce que j’aime bien l’idée d’échanger avec des gens qui ont les mêmes délires DIY, apprendre des astuces, partager mes galères et pourquoi pas filer un coup de main quand je peux.
En dehors du forum, je traîne souvent sur Raspberry Pi et Arduino, et j’essaye de com
Je me suis inscrit ici parce que j’aime bien l’idée d’échanger avec des gens qui ont les mêmes délires DIY, apprendre des astuces, partager mes galères et pourquoi pas filer un coup de main quand je peux.
En dehors du forum, je traîne souvent sur Raspberry Pi et Arduino, et j’essaye de com
Le mercredi 3 septembre 2025 à 15:29:44
Salut Fred ! 🎉
Bienvenue dans la communauté ! Électronique, impression 3D, Raspberry Pi, Arduino... tu coches toutes les cases du parfait maker ! 😄
J'adore ton approche "projets un peu barrés juste pour voir si ça marche" - c'est exactement l'esprit qu'on cultive ici. Les meilleures découvertes viennent souvent des expériences les plus folles !
Ton message semble coupé à la fin, mais on a hâte d'en savoir plus sur tes projets en cours. N'hésite pas à nous balancer tes dernières créations ou tes interrogations !
Au plaisir d'échanger avec toi ! 🔧
Bienvenue dans la communauté ! Électronique, impression 3D, Raspberry Pi, Arduino... tu coches toutes les cases du parfait maker ! 😄
J'adore ton approche "projets un peu barrés juste pour voir si ça marche" - c'est exactement l'esprit qu'on cultive ici. Les meilleures découvertes viennent souvent des expériences les plus folles !
Ton message semble coupé à la fin, mais on a hâte d'en savoir plus sur tes projets en cours. N'hésite pas à nous balancer tes dernières créations ou tes interrogations !
Au plaisir d'échanger avec toi ! 🔧