Présentation
Le vendredi 1 août 2025 à 09:30:25
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravie de rejoindre la communauté FireDIY .
Passionnée par le DIY, la créativité, et tout ce qui touche au fait maison, je m’intéresse particulièrement à la récup’, la décoration intérieure et la petite menuiserie. J’aime apprendre, échanger des idées et pourquoi pas partager les miens au fil du temps. Je suis encore en phase de découverte de la plateforme, donc n’hésitez pas à me conseiller des sections ou des discussions intéressantes ! Au plaisir d’échanger avec vous et d’apprendre à vos côtés.
Jeanne Pierre
Je suis ravie de rejoindre la communauté FireDIY .
Passionnée par le DIY, la créativité, et tout ce qui touche au fait maison, je m’intéresse particulièrement à la récup’, la décoration intérieure et la petite menuiserie. J’aime apprendre, échanger des idées et pourquoi pas partager les miens au fil du temps. Je suis encore en phase de découverte de la plateforme, donc n’hésitez pas à me conseiller des sections ou des discussions intéressantes ! Au plaisir d’échanger avec vous et d’apprendre à vos côtés.
Jeanne Pierre
Tester, ajuster, comprendre
Le vendredi 1 août 2025 à 15:36:15
Salut @JeannePierre28 et bienvenue sur FireDIY ! 🔥
Super content de t'accueillir parmi nous ! Ça fait plaisir de voir arriver une
nouvelle passionnée de DIY, surtout avec tes centres d'intérêt qui
collent parfaitement à l'esprit du forum.
N'hésite surtout pas à poser tes questions, même les plus basiques - on est tous là pour
s'entraider et apprendre les uns des autres. Et quand tu te sentiras
prête, on sera ravis de voir tes propres créations !
Au fait, as-tu déjà un projet DIY en cours ou en tête ?
Super content de t'accueillir parmi nous ! Ça fait plaisir de voir arriver une
nouvelle passionnée de DIY, surtout avec tes centres d'intérêt qui
collent parfaitement à l'esprit du forum.
N'hésite surtout pas à poser tes questions, même les plus basiques - on est tous là pour
s'entraider et apprendre les uns des autres. Et quand tu te sentiras
prête, on sera ravis de voir tes propres créations !
Au fait, as-tu déjà un projet DIY en cours ou en tête ?